L’ENTREMISE INC. oeuvre dans la rénovation depuis ses débuts en 1987. Elle a été fondée par deux charpentiers menuisiers dont Marc Legault, le président actuel.

L’amour pour le bâtiment montréalais, le peu d’entrepreneurs dédiés à la rénovation et le défi que comporte le métier de rénovateur sont les éléments déclencheurs de notre création. Organisation artisanale au départ, nous sommes devenus une entreprise professionnelle qui, grâce à l’expertise de ses membres, peut livrer ses promesses de services de qualité à temps.

Valeur d’entreprise : le respect du métier

Les exigences de nos clients ont changé et nous avons fait évoluer le métier. Si la spécialisation et les nouvelles technologies prennent de l’importance dans notre métier, le travail manuel reste la condition de réussite. Une tâche qui est accomplie avec facilité est, à nos yeux, le résultat d’un homme de métier mariant expérience, habileté et maîtrise. Ce que j’appelle intelligence manuelle est source de solutions des délicates questions de rénovation.

Dans le respect du métier, il y a la fierté du travail. Le métier est issu d’une formation et d’une expérience dans la pratique du compagnonnage. Nous assurons ainsi le développement du travailleur pour une meilleure performance d’équipe.