Tout d’abord, une équipe de vente estime le coût et les besoins du projet par une soumission détaillée par séquences de travail et par pièces. Un contrat vous est proposé avec un échéancier et une date de fin de travaux.

À nos bureaux, le gestionnaire coordonne le lancement du chantier à partir du plan de travail et du calendrier : bon de commande, négociation, recherche, réunion de production, etc.

La gestion quotidienne est entre les mains du chef de chantier, du début à la fin. Il assure les communications entre le client, l’architecte, l’inspecteur et les intervenants, lors de la production. Il fait respecter la qualité, le calendrier, la propreté et la sécurité.

Des compagnons charpentiers menuisiers sont meneurs d’équipes. Avec leurs compétences en rénovation, nos travailleurs sont spécialisés pour une construction performante, selon les normes et les règles de l’art.

Pour les sous-traitants, nous privilégions la stabilité afin d'établir un contact harmonieux, un respect de nos priorités et une confiance en leur savoir-faire. Notre choix repose sur la ponctualité, l’organisation, la fiabilité et la compétence.

Concentré sur sa tâche et son métier, chaque participant a un objectif commun: la réussite de votre projet.